GloyssyBox ;-)

Je n’y crois pas!!! J’ai 2h de libre (cause : sieste de ma Louloutte)… Yahouuuuuuuu (danse de joie)!!!!!!!!!

J’ai tout de même regardé longuement quelques secondes mon petit immense panier à linge…puis je suis allée regarder dans les armoires et je me dis que l’on aura de quoi se mettre sur le dos encore quelques jours 😉

Me voilà donc accrochée à mon clavier à vous préparer quelques petits articles… 😉

Pour mes lectrices scrapeuses, je suis désolée mais je n’ai pas eu le temps de me mettre à ma table de scrap la semaine passée… Je vous propose donc un article beauté… en tant que filles je suis sure que çà vous plaira aussi!!! Mais promis dans quelques jours vous verrez du papier, des tampons et des brads sur mon blog.

Des box, des box et encore des box vous allez me dire… Mais la glossybox me fait de l’oeil depuis un moment…

Vu l’offre Glossy d’Octoberfest je n’ai pas pu résister… Et oui! Glossybox nous a proposé une très belle offre…

1 box achetée = 1 box offerte.

Cette offre n’était valable que 2 jours du 28 au 29 Septembre 2013 afin de célébrer la fête de la bière allemande.

ImageBelle présentation dans un papier de soie noir et un ruban rose poudré

ImageLe contenu  de la box

Image

 Crayon 2 en 1 Eye-Liner/ Ombre à paupière – JELLY PONG PONG (Full Size)

Baume à lèvre lips Sensitiv IP5 – LAVERA (Full Size)

Vital Oil multi usage tous types de cheveux et peaux – BROAER XPERT (10ml)

ImageStylo démaquillant – OCEANE (Full Size)

Soin anti-rides triple action – DR PIERRE RICAUD (15ml)

ImageRecourbe Cils

Pour rappel la box contient :

3 Full Size

2 miniatures

1 recourbe cils

Le Glossy Magazine (que je n’ai pas pris en photo car la première page a été abimé par de la colle de l’emballage)

Le montant total des produits est de 50,55euros (incluant le recourbe Cils qu’ils notent à 23 euros)

Personnellement je suis contente de cette box… J’ai hâte de recevoir la suivante.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la GlossyBox c’est par . Si je vous ai fait découvrir la GlossyBox et que le concept vous plaît n’hésitez pas a noter mon adresse mail pour que je vous parraine deborah.gsell@yahoo.fr ou contactez moi directement que je vous envoie les informations nécessaire.

Laisser un commentaire

