Ce mois, soyons Arty!!!

Voilà la proposition qui nous est faite par My Little Box du mois d’Octobre.

Non, non pas de boîte créative en vue contrairement à ce qu’on pourraient imaginer à l’ouverture du colis. Par contre, les indispensables pour nous sentir à l’aise pour être la plus Arty possible, se sont glissés dans notre box…

Découvrons ensemble son contenu… Désolée pour la qualité des photos mais le mauvais temps m’aura donné du fil à retordre.

ImageCe mois la carte signée Kanako me plaît beaucoup et la citation également. Le ruban imprimé rose me fait craquer.

ImageLes produits :

Le Wrap Exfolys – QIRINESS / Blush Fondant – MY LITTLE BEAUTY / Consolation ultime pour les lèvres – DOUX ME

ImageLe magazine My Little World :

Ce mois il est vraiment à tomber!!! Il est remplit d’idées DIY vraiment sympa… Je pense sortir mes papiers, ma colle, mes ciseaux et être une fille DO IT YOURSELF… c’est bien l’idée de cette box non????

ImageLes Goodies :

2 cadres polas aimantés / 4 pinceaux Make-Up (avec au dos la notice d’utilisation des pinceaux)

Je suis très contente de ce que j’ai reçu ce mois dans ma box. Je sais qu’il y a eu plusieurs versions et je suis fan de celle là.

Je vais glisser dans mon sac le soin pour lèvres et je pense tester le masque gommage éclat cette semaine… Quant au flush liquide, j’espère être agréablement surprise car je n’ai encore j’ai osé de peur de me retrouver maquillée pour Carnaval plus tôt que pour une soirée!

Alors vous aussi vous pensez vous laisser tenter???

😉

Déborah

Laisser un commentaire

