Club VIP Octobre

Comme tous les mois nous nous sommes retrouvées avec les filles de mon Club VIP autour de ma table de Scrap… Evidemment les bonbons, les Daims (XXL), les gâteaux étaient de la parties !!!!!!

Au programme, confection d’un calendrier de l’Avent… Je vous montrerai des photos dés qu’ils seront finis!

En attendant, voici les photos d’un des cadeau de l’heureuse hôtesse de hier soir Patty (et de celle du mois passée, Adeline, car j’avais oublié de lui offrir).

Image

Image

Je les ai garnis avec des punchies ainsi que des embellissements.

A chaque rendez-vous nous avons swapé… Un  super moment de découverte créative… Merci les filles!!!!

Voici mes Swaps :

Image

Image

J’ai repris le Tutoriel que Marie Meyer propose sur –> son blog <—

Ils sont déclinables sous différents thèmes… Alors n’hésitez pas à les recréer pour votre décoration de table de Noël.

Très bonne journée.

Déborah.

Laisser un commentaire

