Octobre Rose – La Strasbourgeoise 2013

Depuis plus de 15 ans, Octobre est le mois du ruban rose, le rendez vous d’une vaste campagne d’information et de sensibilisation contre le cancer du sein.

Parce qu’aujourd’hui en France 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein et parce qu’ anticiper, prévenir, sensibiliser permettent de mieux prendre en charge cette maladie… mobilisons nous !!!!!

La « Strasbourgeoise » est une manifestation co-organisée par l’Office des Sports de Strasbourg, et l’Institut Lilly pour le compte de l’association Le cancer du Sein Parlons en.

Pour cette cause, lançons la vague rose : courrons, marchons, informons, sensibilisons les femmes et leur entourage sur l’importance du dépistage organisé et le dialogue…

Le froid ne vous fait pas peur…vous êtes 10 00 inscrites!!! Que ce soit pour la course ou la marche conviviale peu importe, vous vous êtes mobilisées, c’est le plus important!!! Continuons à nous mobiliser chaque année afin de nous débarrasser de cette M…E!!!!

Image

                                                                                                                                                                                                                    Petit souvenir – Strasbourgeoise 2012

Je ne pourrai pas être de la partie ce 11 Octobre 2013,  mais l’année prochaine j’y serais !!!! En attendant, j’ai pensé à mes amies et collègues qui ont couru.

L’année passée, l’ambiance était juste exceptionnelle et l’engagement de tous et toutes était fort. Mon J. et ma Louloutte (en poussette) étaient d’ailleurs de la partie !!!

Alors motivée pour vous inscrire l’année prochaine??? J’espère que  Oui !!!!

2 réflexions sur “Octobre Rose – La Strasbourgeoise 2013

  1. Pingback: Octobre Rose – La Strasbourgeoise 2013 | Information Radiologue

Laisser un commentaire

