Inspi Noël #3

Je n’avais pas du tout prévu de me mettre à ma table de scrap ce Dimanche!!! Je remercie donc la pluie, la looooonnngue sièste de ma Louloutte et de l’astreinte plus tôt chargée de mon J.

Puisque j’ai une heure de libre devant moi, pourquoi ne pas continuer dans les « Inspi de Noël »???

Pour changer un peu des couleurs traditionnelles de Noël le rouge, le vert et le doré!!! J’ai opté pour des cartes dans les tons blanc, argent et bleu clair… Finalement, j’aime bien!

Du coup cette année, je pense rester dans ces couleurs pour la décoration de mon sapin, de ma table…

Image

ImageMatériel :

Sets de tampons : Voeux indémodables et Une belle histoire

Perforatrices : Cercle 1 » et Cercle festonné 1 -1/4″

Pluie irisée étincelle argentée / Encre : Bleu Balkans

Papiers : murmure blanc, argenté, Bleu Balkans

Les cartes sont semblables, j’ai seulement modifié e format ce qui m’a permis d’utiliser mes chutes de papiers. 😉

Si le modèle vous plaît mais que vous aimez le traditionnel… n’hésitez pas à vous inspirer de ces cartes et de changer les couleurs selon vos goûts!

Excellente fin de journée.

Déborah

Une réflexion sur “Inspi Noël #3

  1. je trouve ces cartes sympas
    j’espère pouvoir découvrir ton sapin dans ces tons de couleur ainsi que ta table….

    bisous
    maman

Laisser un commentaire

