Inspi Noël #2

Etant petite, j’étais fan des berlingots, vous savez ceux qui contenaient ce fameux lait (hyper)sucré…vous voyez de quoi je parle???  Je suis sure que oui 😉

J’adorai le contenu (évidemment!) mais j’ai toujours trouvé ces berlingots très mignons…

Du coup, pour continuer dans le thème « Inspi de Noël », pourquoi ne pas les revisiter? Je vous propose aujourd’hui de découvrir ces fameux petits berlingots mais version Noël… Idéal pour se remémorer les petits goûters de notre enfance…

Image

Ils plairont à coup sur à vos amis et votre famille. Vous pourrez les utiliser en décoration de table et/ou marque place. N’hésitez pas à  y glisser des chocolats par exemple çà fera toujours plaisir. Vous pourrez également vous en servir comme paquet cadeau pour y glisser de petites choses comme des boucles d’oreilles.

Bonne soirée.

Déborah

Laisser un commentaire

