Inspi Noël #1

Bonsoir,

Certaines diront que je suis en avance, mais j’ai eu plusieurs commandes de mes clientes pour des « Inspirations Noël », afin qu’elles puissent acheter leur matériel pour créer elles-même leur cartes, décorations de Noël…

Voici donc une première carte, largement inspirée de Pinterest (mais je n’ai pas l’adresse du blog).

ImageMatériel :

Papiers et chutes de papiers Stampin’up!

Big Shot et découpe Rameau d’olivier

Perforatrices : Cercle 1 » et Cercle festonné 1-1/4 »

Ma petite astuce  :

Les fanions étant très à la mode en ce moment, je n’ai pas hésité à en coller sur cette carte. A votre tour sautez sur l’occasion pour en faire. Ils sont rapides, faciles et surtout économiques puisque vous pouvez les faire dans des chutes de papier. Que vous soyez novices ou confirmées vous pourrez les utiliser à de nombreuses occasions : Naissance, Anniversaire, Noël…

Je vous dit à demain pour une nouvelle « Inspi de Noël ».

Excellente soirée.

Déborah

Laisser un commentaire

