Encore une Box Beauté

Il y a quelques semaines, j’ai décidé de tester une box beauté dont j’ai beaucoup, beaucoup entendu parler.

Ce matin, le facteur à gentiment glissé dans ma boîte aux lettres cette fameuse box. HiiiiHaaaaa !!!

Vous savez de quelle box je parle? Petit indice…

Image

Image

Oui!!!!!! C’est bien le pochon de Ma Boite à Beauté !!!

Image

J’aime la présentation à l’ouverture du colis et la couleur du pochon… maintenant allons voir ce qui s’y cache !!!!

Image

Cette fois il n’y a pas 7 mais 8 produits !!!!!

Image

Avant de vous commenter son contenu, je voulais vous expliquer pourquoi j’ai craqué pour cette boîte. Pour commencer, je n’ai eu que des échos positifs et contrairement à d’autres box, elle ne contient pas d’échantillons, ni de goodies et s’engage à nous envoyer un minimum de 7 produits au format de vente.  Sur le site, ils nous garantissent 120 euros de produits alors que vous ne la payez que 29 euros (+3 euros de FDP)… par contre elle n’est mise en vente que tous les 2 mois.

Ah oui, j’ai failli oublier, il n’y a pas d’abonnement pour cette box… un avantage non négligeable… pas besoin de penser à supprimer son abonnement. 😉

La box de ce mois intitulée La Scala, nous propose une découverte beauté en 8 actes (8 produits)

– Une terre de soleil – TERRE DE CARAMAL  Make up Bio : Poudre effet bronzé légèrement irisée.

– Total Protect – CHI : Lotion de défense qui protège les cheveux et ajoute de l’hydratation.

– Un gel doux – SOSKIN : Nettoyant Purifiant – A l’extrait de concombre.

– Gel gommant  Velours Argan et Jojoba – OLIGODERMIE : Gel gommant à utiliser sur le visage et le cou.

– Crème Mains Argan Fleur d’Oranger – ARGANDIA Bio : Nourrit, hydrate et soulage les mains sèches ou abimées.

– Déodorant à la Propolis – POLENIA Bio

– Crème corps parfum Frangipanier – MAMABALI :  A utiliser en massage corporel, elle est recommandée pour les peaux sèches.

– Roll n – PURISSIMES Bio : Sérum anti-rougeurs concentré e actifs végétauxcalme, prévient et atténue les sensibilités de la peaux.

Pour tout vous avouer je ne connais aucune de ces marques!!! Mais je suis agréablement surprise car il y a des produits Bio, ce que je trouve plutôt sympa . Je pense me servir de tous les produits, dés que mon état grippal aura prit ses jambes à son coup, histoire que je puisse sentir les produits. 😉 J’aime prendre soin de moi, donc c’est pari gagné !

Un grand Bravo à l’équipe de ma Boîte à Beauté… Je verrai si je me laisse tenter à nouveau par la prochaine box. Je vous tiendrai au courant.

Si vous souhaitez plus d’infos, c’est par

Je donne rendez-vous ce soir à toutes celles qui m’ont demandé des idées de créations pour Noël (oui,oui déjà)!!!

A ce soir.
Déborah

Laisser un commentaire

