Le Lundi c’est… Astuce de fille pour les filles #1

Vous aussi votre smartphone n’en fait qu’à sa tête???

Sa batterie s’approche toujours dangereusement du rouge quand vous êtes dans la salle d’attente de votre gynéco? (et il faut toujours patienter 1h. Il bip « Batterie faible » quand  vous être en ligne avec votre meilleure amie pour lui raconter (absolument)  le meilleur potin de l’année? L’écran décide de ne plus s’allumer, quand vous attendez devant le resto votre J. qui est encore en retard? (Il vous faut donc votre smartphone pour le harceler de sms, histoire qu’il se dépêche!!!)

Oui, oui moi çà m’arrive aussi très trop souvent… évidemment je peste contre mon Smartphone…

Bon, finalement à bien y réfléchir il y peut quoi??? Pas grand chose :-/

Il y a quelques semaines, j’ai téléchargé MyLittleApp, un jour ils ont proposé « LES 5 astuces pour économiser sa batterie de téléphone ».
Wahouuuu, je télécharge !!!!!!

Si vous aussi vous suivez ces conseils, votre Smartphone chéri ne devrait plus vous lâcher…

Image

Si en partant de chez vous, il vous reste 4% de batterie, ne rêvez pas !!! Cà ne fonctionnera pas… Alors pensez à le charger de temps en temps 😉

Excellent lundi à vous.

Déborah

Laisser un commentaire

