BirchBox Septembre 2013

S’il y a bien un jour où on a le temps de prendre soin de soi, c’est bien le Dimanche !!!

J’en profite donc pour vous faire découvrir la BirchBox du mois de Septembre… je ne connaissais pas mais j’ai eu pleins d’échos positifs, donc je me suis laissée tenter… De plus, grâce à un code, j’ai pu bénéficier d’une box découverte offerte. J’ai donc eu 2 box dans ma boîte aux lettres pour le prix d’une 😉  Pas mal non?

Je vous présente la BirchBox de Septembre pour commencer :

Image

Image

Au premier regard je vous avoue avoir été déçu… Finalement, en la reprenant en main, pour faire les photos je l’ai regardé de plus près et elle est pas si mal…. 🙂

La box se compose :

– D’un menu avec la liste des produits

– Du magasine de la Birchbox

– Un bon d’achat de 20 euros  valable sur MonShowroom.com pour 79 euros d’achat.

– Un Masque Acquaconfort DELAROM de 15 ml

– Un Shampooing Sec Blush BATISTE de 50 ml

– Un dentifrice à la menthe MARVIS de 10 ml

– Un soin avant-shampooing PHILIP KINGSLEY de 40 ml

– Un rouge à lèvre MODELCO Teinte  Peony

– Un pinceau ombre à paupière BIRCHBOX

Le gros bémol pour moi dans cette box est la couleur du rouge à lèvre… personnelement je  raffole du Nude,  j’ai reçu une teinte qui tire vers le rouge, une couleur que je ne mettrai pas!!!!!

Par contre, le soin avant-shampooing est une découverte pour moi, je vais d’ailleurs en profiter pour le tester aujourd’hui.

Gros coup de coeur également pour la boîte et le pochon qui renferme les produits… je les adore !

En ce qui concerne la box découverte qui m’a été offerte, je vous laisse découvrir la photo :

Image

Voici le contenu plus en détail :

– Un Soin avant-shampooing PHILIP KINGSLEY de 40 ml

– Un lait corps de LA SULTANE DE SABA de 30 ml

– Un vernis DE MODELS OWN teinte Beth’s Blue de 14 ml

– Un Dentifrice MARVIS à la menthe de 10 ml

– 2 échantillons Skin Cream EGYPTIAN MAGIC

– 1 lime à 4 côtés

Cette box ne peut être que bien puisqu’elle était offerte lol… C’est vrai, du coup 2 dentifrices et 2 soins avant-shampooing… Si je ne les utilisent pas je ferai des heureuses 😉

Je vous dis rendez-vous le mois prochain pour les photos de la Birchbox d’Octobre.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure BirchBox? Vous pouvez vous abonner aussi bien pour 1 mois que pour l’année ou même en faire profiter vos amies… Allez jeter un coup d’oeil par  (site de la Birchbox et lien de parrainage pour moi).

Je vous donne rendez-vous demain…
Je file tester mon soins avant-shampooing 😉

Bonne journée

Déborah

Laisser un commentaire

