Crop Maizières 2/2

Suite de mon week end à Maizières…

J’étais tellement prise par les décos, la boutiques, les nouvelles rencontres, les ateliers que je n’ai pas vraiment sortit souvent mon appareil photo…

Voici tout de même quelques photos et le déroulement du week-end.

Samedi matin cours photo avec Céline!!! Direction le froid (même pas peur), nos appareils à la main nous écoutons attentivement les explications détaillées et surtout précieuses de Céline ( depuis j’aime mon appareil photo, encore plus qu’avant)… Exit le mode Auto!!! (Trop fière). Bon !! Oui j’avoue il y a quelques beaucoup de photos loupées mais c’est pas grave. Nous nous sommes tirés le portrait par groupe de 2 ou de 3 puis Céline a fait de superbes photos de nous, qu’elles a ensuite retouchées et nous avons toutes reçu une photo développée pour la mettre dans notre book of Me.

Au programme de l’après-midi… Réalisation de notre Book of Me inspiré du Book de Céline et réalisé grâce à son Kit.

Image

Image

Le lendemain scrap du matin au soir en se basant sur le « Mini Album » de Karine…

Je n’ai pas fait de photo de son kit…car trop pressé de scrapper et de tester toutes les techniques qu’elle nous proposait mais voici mon plan de travail durant l’âpres-midi… Un bordel organisé !!!

Image

Je ne peux pas vous montrer pour le moment les albums que j’ai réalisé puisqu’aucun des 2 n’est fini… hihihi ben oui c’était pas une course… Et puis j’avoue avoir papoter… et surtout je suis littéralement tomber sous le charme de la patouille… Une vraie révélation pour moi… j’ai donc tester, retester et surtester toutes les techniques. Dés qu’ils seront finis je vous les monterai.

Ah oui, j’oubliai nous avons reçu des cadeaux  😉 Une pomme d’amour, une confiserie en forme de banane, un super badge, un tampon Aladine (que vous verrez sur la première photo) … et à la Tombola gratuite un lot de diverses découpes faites à la Big Shot et un lot de feutres Stabilo.

Un grand MERCI à Karine et Céline pour leur patience et leur sourires et un énorme MERCI à Virgile, Stéphanie et l’association Scrap’n Photo pour leur organisation, leur patience et leur investissement personnel !!!!

Bonne journée.

Déborah

Laisser un commentaire

