Swap de Septembre

Avec les filles de mon club de scrap nous nous retrouvons tous les mois pour scraper, papoter, rigoler, grignoter et swaper.

Un swap Késako? En Anglais ce mot signifie échange. Nous réalisons chacune de nos propres mains 6 fois le même projet que nous échangeons lors de nos rencontres… et nous adorons çà!!!

Nous sommes avec nos boîtes à attendre de voir ce que l’autre nous à concoctée. Nous repartons donc avec 6 nouveaux projets d’inspirations pour nos futures créations.

Image

En ce moment, je suis en pleine folie Masking Tape et étoiles… J’ai voulu partager avec les filles cette nouvelle lubie… Ni une ni deux j’ai sorti mes rouleaux de Masking tape, ma perfo étoile et ma Big Shot.

Voici le résultat :

Image

J’ai voulu leur faire un petit cadeau… J’ai donc glissé dans cette petite pochette une crème pour les mains. Il ne me reste plus qu’à trouver une nouvelle idée pour notre prochain rendez-vous…

Mon petit doigt me dit qu’il y aura des nouveautés sur le blog cette semaine… Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil 😉

Déborah

Laisser un commentaire

