My Little Box Septembre 2013

Je ne sais pas si vous aussi vous êtes des Box Addict? Personnellement, tous les mois j’attend impatiemment frénétiquement ma box beauté…My Little Box…

La camionnette de la poste étant passée hier matin devant chez moi… Je me suis jetée sur ma boîte aux lettres…

Hihihi, la voilà cette box tant attendue depuis début Juillet puisque My Little box était en vacances en Août.

Il me tarde de vous dévoiler le thème et le contenu de cette Box de Septembre intitulée My Little Parisienne Box.

Image

C’est partit…

Image

ImageDe gauche à droite :

Crème Sephora 9,90 euros, Rouge à lèvre My Little Beauty 19 euros,

 Vernis à ongles The BEAUTYST 13,5 euros,  Miniature Repetto 5,9 euros

ImageUn Snood et des Stickers sur le thème de Paris

ImageLe mag de la Box, Un ticket qui permettra à une chanceuse de gagner

une nuit de rêve à Paris suite à un tirage au sort et une carte Kanako.

Mon avis sur cette box :

Je suis très emballée par le thème puisque depuis plusieurs mois je rêve d’une journée  à Paris !!!! J’aime l’effort du décor sur le pochon et le ruban avec petites tour Eiffel, panneaux de Métro…

En ce qui concerne les produits, le vernis j’adore tout simplement.

La crème  Sephora à tester (mais j’ai eu de très bons échos).

La miniature parfum… mouais pourquoi pas… Elle fera jolie dans ma salle de bain.

Le rouge à lèvre… sur le coup déçue, j’avoue… car la teinte est rouge. J’ai déjà eu cette teinte il y a quelques box… et il faut avouer que le rouge ne se porte pas vraiment facilement. Finalement mon J. en voyant ma déception me dit :  » En même temps rouge çà reste dans le thème Paris »… heu oui…c’est pas faux… Il me dit « Essai-le ! » Et ben, il est pas si mal que çà… En tout cas il sort plutôt rosé… J’y ai ajouté du gloss qui donne une petite touche super sympa!

En ce qui concerne les p’tits + de la box… autrement dit les goodies… j’en suis fan!!!! le Snood ? Parfait pour le mal de gorge qui me suit  depuis plusieurs jours. Pour les autocollants, en tant que scrapeuse addict j’en suis forcément très contente. La carte? Le mag?  Toujours sympa et utile. Ah oui, il y a aussi un bon de réduction de -20% pour l’achat d’un produit Sephora.

Pour rappel, j’ai payé cette box 15,5euros frais de port compris. Elle est donc rentabilisée si on fait le total des produits.

Je suis donc globalement contente de cette box… Rdv dans un mois pour celle d’Octobre !!!

A très vite.

Déborah

Laisser un commentaire

